Les nouvelles de l'ENPQ
3 mai 2016
L'École annonce la tenue, au mois de septembre prochain, de sessions d'accréditation pour ses instructeurs.
28 avril 2016
L'École annonce la tenue, au mois de juin prochain, de trois sessions d'accréditation pour ses instructeurs.
21 avril 2016
L'École est heureuse d'annoncer qu'elle vient de signer une entente avec le Conseil canadien des directeurs provinciaux et des commissaires des incendies (CCDPCI) et la National Fire Protection Association (NFPA) lui permettant d'acquérir une licence d’utilisation du programme de formation « Sécurité des véhicules électriques pour les intervenants d’urgence ».
Les nouvelles de l'ENPQ
3 mai 2016