Les nouvelles de l'ENPQ
18 août 2016
L'École était fière de participer, mercredi le 17 août dernier, au Congrès annuel de Fertilisants Canada qui a eu lieu à l'hôtel Fairmont Tremblant, à Mont-Tremblant.
2 août 2016
L'École est heureuse d'annoncer la prolongation de la date limite d'inscription pour les sessions d'accréditation Instructeur organisées dans le cadre du prochain congrès annuel de l'Association des pompiers instructeurs du Québec (LAPIQ).
1 août 2016
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès — le 30 juillet dernier — de Monsieur Jean-Claude Proteau, père de M. Jacques Proteau, directeur général de l'École nationale des pompiers du Québec.
Les nouvelles de l'ENPQ
18 août 2016