Les nouvelles de l'ENPQ
13 septembre 2016
Cette formation, présentement offerte à plusieurs intervenants du milieu de la sécurité incendie dans les locaux de l'École nationale de police du Québec à Nicolet, connaît beaucoup de succès.
9 septembre 2016
Ce nouveau cours, développé en collaboration avec l'École nationale de police du Québec, sera offert pour la première fois du 12 au 15 septembre 2016 dans les locaux de l'École nationale de police du Québec.
7 septembre 2016
Dans le cadre du prochain congrès annuel de l'Association des pompiers instructeurs du Québec (LAPIQ), des sessions d'accréditation instructeurs ainsi qu'une rencontre des gestionnaires de formation sont organisées par l'École.
Les nouvelles de l'ENPQ
13 septembre 2016